Pour continuer dans la lancée de la veille, ce jour, je vais me balader en après midi dans les barres rocheuses à droite du chemin montant au Folly. En effet, lors du portage de fin avril, j’avais identifié une zone qui me semblait intéressante, avec du courant d’air (voir mon CR de cette sortie).
Je suis la vire, entre deux falaises. Elle fait 8 à 10 m de large, avec pas mal de pente, je suis content qu’il y ait des arbres sur lesquels m’appuyer et m’accrocher… Au final, je ne trouve rien, les courants d’air que j’avais noté sont des courants d’air de convection le long de la falaise, rien de plus. Je suis la vire jusqu’à la cascade que nous voyons bien d’en face, j’arrive juste en face des porches vus en rappel par Cayin et Fred G. il y a quelques années… Au retour, je tente de suivre une autre vire, mais sans résultats.
Ca faisait un moment que je voulais aller dans cette zone, il n’y a rien, c’est dommage, mais c’est une bonne chose de faite, et une chouette balade à Chamois et à Cerfs !