Rassemblement Caussenard, grotte de Suège

du 16/09 au 18/09/2022 | Le Rozier (48 - Lozère) | France

C’est la première fois que nous nous déplaçons au rassemblement Caussenard. Nous partons vendredi dans la matinée pour arriver tranquillement à Le Rozier dans l’après-midi. L’acceuiol est encore fermé mais nous trouvons déjà du monde avec qui discuter. Nous nous installons au camping.

Samedi, Josiane s’installe au soleil avec les quelques revues à vendre (spéléoscopes, Echo des Vulcains…). N’ayant pas réservé de stand, nous n’avons pas emmené les produits vulcain (heureusement vu la fin du week-end).

Pour ma part je pars avec une équipe de Varois (dont Marcel et Cathy Paul avec qui nous étions aux Philippines) pour faire la traversée de la grotte de Suège. Belle cavité avec quelques petits puits, des étroitures mais également de grandes galeries. Il y a beaucoup de monde du rassemblement qui fait la traversée qui se termine par un débouché en falaise à 17 m du sol. TPST : 3 h. Repas du rassemblement le soir avec, comme d’habitude, beaucoup de palabres avec les uns et les autres.

Dimanche matin, la voiture refuse obstinément de démarrer. C’est visiblement l’électronique qui est en panne. Le camping est heureusement à 200 m du rassemblement, Mais je passe la matinée à contacter l’assurance et le dépanneur. La voiture ne sera certainement pas réparée pour lundi et nous demandons donc le raptriement sur Lyon. C’est donc en taxi que nous arrivons à Villeurbanne vers 20 h… sans voiture. Il ne nous restera plus qu’à retourner à Millau pour la chercher lorsqu’elle sera réparée.

1

Participants à l'activité

Josiane LJosiane L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.